Sustainable tourism

Notre Responsabilité Sociale et Environnementale

 

Que faisons nous chez EnjoyApartments?


Nous mettons activement en œuvre des changements dans toute notre organisation pour améliorer ou réduire notre utilisation des ressources naturelles et pour être plus conscients de notre impact à la fois social et environnemental. Nous essayons de nous améliorer à tous les niveaux, des bureaux aux appartements, en passant par les meilleures pratiques pour notre personnel, nos clients et nos fournisseurs.


Les clients & et nos appartements.

Nous fournissons à nos clients un petit guide avec différents petits gestes à adopter pour être un touriste responsable. Le guide inclu des conseils sur comment consommer de manière responsable, le tri des déchets et comment se déplacer dans le respect de l'environnement, mais aussi comment avoir un comportement respectueux avec les habitants / voisins et faire des achats localement dans les petits magasins de quartier, en redonnant vie aux quartiers.

Les employés & les bureaux.

Au bureau, nous séparons également nos poubelles, nous essayons de réduire notre consommation d'énergie et n'imprimons que lorsque cela est nécessaire.


Les fournisseurs & partenaires.

Partout où nous pouvons, nous travaillons également avec des fournisseurs et des partenaires locaux et qui respectent l'environnement. Nous croyons que ces petits gestes nous rapprocheront petit à petit de notre but d'être une entreprise responsable et peut-être un exemple pour les autres.

Chez EnjoyApartments, nous avons créé le  Green Project . Un projet qui nous engage à planter un arbre pour chaque commentaire que nous recevons. Nous rêvons de forêt!

Ensemble nous pouvons changer les choses!

Sustainable tourism

Environmental Practices & Sustainability

 

What do we do at EnjoyApartments?


We actively implement changes throughout our organisation to enhance or reduce our use of natural resources and to be more conscious about the surrounding both socially and environmental. We cover all levels, from office usage to apartment sustainability including best practices for our staff, guests and providers. 


Guests & Apartments.

We provide our guests with a small (e)guide with different options on how to be a responsible tourist. Core guidelines include how to consume responsibly, waste separation and move around eco friendly, but also about respectful behaviour with locals/neigbors and to shop locally at smaller neighbourhood shops, giving back to the neighbourhoods.
 

Staff & Office.

At the office, we also separate our trash, we try to reduce our use of energy and print only when necessary. 


Suppliers & Partners.

Wherever we can, we also work with suppliers and partners who are local and sustainable. We believe those small steps will bring us closer to being a responsible company and maybe an example for others.

At EnjoyApartments we have created The Green Project . That implies that we plant one tree for each review we are getting. We have forest dreams! 

Let's do this together.